Le 30$ est utilisé pour les frais administratifs et avancer vers la reconnaissance.

Comment est dépensé ces argent, bien nous devons nous déplacer, rencontrer des gens, organiser des réunions, louer des salles, des affiches, des objets promotionnels, etc.   
Si nous n'avons pas de fonds nous ne pourons rien faire de tout cela et faire avancer notre groupe vers sa reconnaissance.

Soyez assuré que nous ne prenons aucun montant des argents qui nous sont remis pour des usages personnel. Les états financiers seront disponibles à la réunion annuel.
Lorsque nous aurons notre reconnaissance gouvernementale ces montants seront abolis!

Pourquoi pour être membre dans wôbtegwa:
Comme le clan Wôbtegwa est souverain sur son territoire , il devra après la reconnaissance gouvernementale agir comme gestionnaire et accorder ou refuser des activités, aider les plus nécessiteux ou encore débattre des litiges avec des organisations dans sa région administrative qui n'ont aucun scrupule à abuser des gens. Donc l'appartenance au clan devient crucial.


Nous demandons à tous de nous faire parvenir une copie électronique de leur génealogie pour nos archives. Merci de votre collaboration

Si vous n'êtes pas membre télécharger le formulaire nouveau membre et faites votre chèque à   Communauté Autochtone Wobtegwa

faites le parvenir au 547 ch Bras St Nicolas Montmagny G5V 3R9.  Un recu officiel vous sera délivré .

pour de l'aide contacter la personne responsable de votre région

PS: Pour ceux qui renouvel, n'oubliez pas d'inscrire le ou les numéros de carte et le nom pour lesquel vous payez.

NB: Si vous avez déjà payé votre carte dans le groupe auquel nous étions affilié et que vous désiriez rester avec nous et que vous voulez avoir la carte de Wobtegwa nous allons supporté pour cette année le 25$  et vous garder comme membre. Par contre vous devrez nous fournir une preuve et 5$ pour couvrir les frais d'impression de votre nouvelle carte.
Page d'acceuil
Formulaire nouveau membre
Pour communiquer avec nous
Comme vous le savez nous sommes encore a nous rebâtir suite au pillage de nos membres par le groupe auquel nous nous étions précédemment affilié.
C'était la deuxième et dernière fois.!
Nous allons prendre en main notre destinée et ne plus avoir confiance à autre groupe pour nous gérer et décider à notre place.!
La vrai reconnaissance viendra de nos frères des réserves, c'est en les fréquentant qu'ils verront qui nous sommes!


Renouvellement de la carte
Formulaire pour une nouvelle carte